FAQ
Livraison
Retours
Nous livrons en toute la Suisse
En règle générale, nous livrons les articles disponibles immédiatement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition confirmant que votre commande a été traitée. Cet e-mail contiendra tous les détails relatifs à votre commande, les informations de suivi et les dates de livraison estimées.
Frais d'envoi
à partir de CHF 80.00 envoi gratuit
de CHF 1.00 à 79.00 CHF 7.00
WITHOUT TRACKING NUMBER. CHF 3.00
En choisissant le WITHOUT TRACKING NUMBER vous assumez toutes responsabilités en cas de perte de votre colis.
Article endommagé
Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est correspond pas au produit commandé, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitement.
14 jours pour changer d’avis !
Vous souhaitez changer la taille ou la couleur ? compter de la date de réception de votre colis vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour. Du 1er au 14ème jour vous pouvez effectuer un retour pour échange, avoir ou remboursement (hors produits soldés. Le cachet de La Poste faisant foi.
Remboursement
Dans la mesure où le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s’appliquent.
Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, emballage compris avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ne pas avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés. Toutes les marchandises seront inspectées à réception.
Les articles soldés ne benficie pas du droit de retour.
Frais de retour
Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur.